EXTENSION

Le site internet de l’Amicale des Anciens du 2e RPIMa a pour vocation d’être un outil de communication dynamique, interactif et évolutif selon les besoins, les demandes et les idées qui pourront favoriser le développement de notre association.

Une première partie est aujourd’hui en ligne, à la disposition de tous nos membres. Il reprend les fonctionnalités de l’ancien site en sommeil depuis quelques années et vous propose également des nouveautés et des mises à jour régulières. Un espace membres est également à votre disposition.

L’extension prévue prochainement va permettre de développer l’espace membres avec des possibilités techniques supplémentaires : archivage de nombreux documents, photos, vidéos, accès privé à l’annuaire de l’association, etc.. De plus, l’extension du site devrait également vous offrir en ligne, la visite virtuelle de la salle d’honneur du 2e RPIMa.

Nous comptons sur vos dons pour continuer à faire évoluer notre site. Merci d’avance à tous.

Prière d'adresser vos chèques à l’ordre des Anciens du 2e RPIMa:

(merci d’inscrire au dos du chèque : développement du site internet)

Monsieur le trésorier de l'Amicale des Anciens du 2e RPIMa

Caserne CBA Dupuis - BP 386 - Pierrefonds

97457 SAINT-PIERRE CEDEX - La Réunion

Pour toutes suggestions, adressez vos messages à l’adresse suivante :

webmaster@nepassubir-amicale.fr

AMICALE DES ANCIENS DU 2e RPIMa - Colonel Roger TRINQUIER

NE PAS SUBIR

Caserne chef de bataillon Dupuis

BP 386 - Pierrefonds

97457 Saint-Pierre Cedex

La Réunion

secretaire.nepassubir.

amicale@gmail.com

Les Anciens du 2 sur Facebook :

Mise à jour : 04 / 03 / 2017

ESPACE MEMBRES

ECOUTER NOTRE

SITE EN MUSIQUE

SITE RÉALISÉ PAR ORIGINES

Vous voyez une version text de ce site.

Besoin d'aide ? vérifier la conditions requises.

Installer Flash Player